Jeu érotique Mission Intime
4.8 (95%) 4 votes

Le jeu de société Mission Intime

Mission Intime vous fait faire un voyage de découverte au royaume du plaisir. En répondant à des questions et en exécutant des missions, vous et votre partenaire découvrez ce que vous aimez vraiment. Le jeu commence par des missions tendres et romantiques (mission tendre), passe ensuite à des missions plus intimes (mission intime) et aboutit enfin aux missions passionnées (mission fougueuse).

Un jeu où tout est permis et où rien n’est obligatoire. En jouant, vous rompez les barrières et vous vous rapprochez ainsi l’un de l’autre. C’est un jeu désarmant, excitant, direct et osé, parfois hilarant, mais on y joue toujours dans le respect de l’autre.Dans ce jeu, il n’y a rien d’obligatoire et toutes les missions peuvent être accomplies comme bon vous semble. Avant de commencer le jeu proprement dit, chacun des joueurs dit qu’elle est sa mission intime. Il peut s’agir d’un souhait érotique de longue date ou bien tout simplement d’un petit-déjeuner au lit. Le gagnant est celui qui voit sa mission intime se réaliser, et c’est le ou la partenaire qui réalise ce souhait. Donc, dans ce jeu, il n’y a pour ainsi dire pas de perdant.

Bref : un jeu conseillé absolument à tous ceux et celles qui veulent donner et conserver à leur sexualité un caractère ludique, intime et passionnant.
Contient : 1 plateau (50 x 50 cm), 240 cartes de missions, 240 cartes de questions, 1 dé, 2 pions, 2 sabliers

Acheter Mission Intime pour seulement 37.90€ sur amazon

Règles du jeu :

Ils ont achetés le jeu Mission Intime

La boîte de jeu et les différents éléments sont d’excellente qualité.
Les questions sont sympas, parfois drôles, parfois plus sérieuses, la difficulté relativement bien dosée, on peut même apprendre des trucs (pas évident à replacer dans la vie de tous les jours, c’est sûr :-p ). Les questions intimes permettent de découvrir (ou rédécouvrir) son partenaire.
Quand aux missions, elles constituent évidemment le principal intérêt du jeu. On commence par des missions tendres qui permettent de se détendre de manière sensuelle et de faire monter l’excitation.
Les missions intimes sont déjà assez chaudes et pour les plus timides, il est conseillé de jouer autour d’un verre (ou plusieurs) pour se désinhiber un peu.
Enfin les missions fougueuses constituent peut être le principal “défaut” (mais après tout, ça n’en est pas vraiment un) du jeu, on monte clairement d’un cran dans l’érotisme et il est compliqué de continuer le jeu après avoir rempli une de ces missions. Pour prolonger la partie au maximum, je vous conseille de limiter les missions fougueuses à la toute dernière partie du jeu. De notre côté, nous en avons eu plusieurs d’affilée assez tôt et nous n’avons pas pu terminer la partie (mais on va pas s’en plaindre, au contraire 🙂 )

J’étais réticente vu le prix du jeu mais ça vaut le coup !
Mettez vous dans une ambiance coquine et cela vous permettra de vous décoincer un peu et de savourer un instant intime avec votre conjoint
Je le conseille vivement pour tout type de couple
Les questions et missions sont très intéressantes et le gagnant a une récompence qui donne envie de se battre pour gagner !

Un jeu plaisant les questions sont sympa et rien n’ai vulgaire. Beaucoup de carte ce qui permets d’avoir une bonne rejouabilité. Comme deja indiqué, le petit bemol peut etre est que ca peut paraitre long au démarrage..

 

Tu en veux encore ? 💋