Comment choisir son Gode ventouse

Le gode ventouse fait parti des sextoys de plus en plus plébiscité par la gente féminine et même masculine. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il offre un large choix de possibilités. Vous pouvez l’utiliser seul(e) ou bien avec votre partenaire pour des ébats sexuels encore plus coquins. Cet article va vous aider à faire toute la lumière sur le gode ventouse afin que vous ayez une idée précise de ce joujou sexuel, meilleur distributeur de plaisir.

Qu’est-ce qu’un gode ventouse ?

Il faut savoir que le gode ventouse est un sextoy qui peut être utilisé par les femmes comme les hommes. Ce jouet sexuel se présente sous la forme d’une godemichet sur lequel est fixé à sa base une ventouse. Il possède selon le modèle un scrotum ou pas (testicules). L’avantage du gode ventouse est qu’il peut se fixer sur différents supports comme par exemple une vitre de douche, une table, au-dessus d’un miroir, un plan de travail ou carrément à même le sol. Il est considéré en quelque sorte comme un partenaire de jeu pour les personnes seules ou bien comme un pénis supplémentaire lors de relations sexuelles à deux ou plusieurs.

Comment utiliser le gode à ventouse ?

Tout d’abord, comme tout sextoy, il est conseillé de le nettoyer au savon et à l’eau tiède que ce soit pour la première utilisation ou les suivantes. Ensuite, selon les personnes l’application d’un lubrifiant à base d’eau peut être nécessaire pour une pénétration dans le vagin ou dans l’anus. Le gode ventouse peut se positionner sur une surface lisse comme dans une salle de bain rappelant ainsi le principe du Gloryhole. Une fois qu’il est bien installé, c’est à vous de choisir entre du sexe vaginal, du sexe anal ou alors pourquoi pas une belle fellation. Car oui, le gode ventouse est un sextoy qui permet de s’entraîner pour devenir le roi ou la reine de la fellation ou de la gorge profonde.

Petit conseil : Fixez le gode ventouse à un miroir de façon à ce que vous vous admiriez en train de sucer, engloutir pour une parfaite fellation qui saura ravir votre partenaire grâce à un jeu de regard coquin et sensuel. Le gode à ventouse est maniable, s’adapte facilement à une multitude de positions et permet de garder les mains libres.

C’est pour cette raison que certaines coquines prennent plaisir à le positionner contre une vitre de manière à ce que leur homme les voit en train de s’exhiber pendant qu’eux se masturbent face à ce spectacle très excitant. Il est également très apprécié en guise de second pénis. La femme le fixe au mur pour avoir droit à une sodomie pendant que l’homme la pénètre par devant.

Choisir le bon gode ventouse

Il est important de tenir compte de certains critères afin de ne pas acheter un sextoy qui ne saura pas vous combler. Il est recommandé de tenir compte de la longueur mais aussi de la largeur ou diamètre. Le gode « idéal » est celui se situant entre 18 et 22 cm de long et 3,5 à 4 cm de large. Côté matière, le plus souvent il s’agit de silicone ou bien toucher peau comme si vous aviez un vrai pénis entre les mains. Enfin, il doit être souple et flexible à souhait permettant ainsi de varier les positions tout en restant ferme.

Les différents modèles de godes ventouse

Quand on dit qu’il y en a pour tous les goûts, et bien cela est valable même pour les godes à ventouse. En effet, nombreux sont les modèles sur le marché du sextoy.

Tu en veux encore ? 💋