Cloner votre pénis, cadeau de noël ?
4.5 (90%) 4 votes

Une bonne idée pour le cadeau de noël de votre partenaire ?

Grâce à ce kit Cloneboy, moulez votre pénis et fabriquez un gode vibrant en silicone
Un produit idéal pour personnaliser le plaisir et relancez tous les fantasmes. Fabriquez une réplique exacte de votre pénis ! C’est ce que propose Cloneboy grâce à l’invention de 2 artistes d’Amsterdam. Autre le fait que Cloneboy inspire l’expérience sexuelle, il stimule également une variété d’émotions différentes, Cloneboy est plus que simplement du sexe.

La simplicité du kit vous permet de créer votre propre Cloneboy en seulement quelques étapes. À la différence des kits bon marché, le kit Cloneboy contient 2 sachets de gel 3D. Vous aurez toujours une seconde chance pour bien mouler votre pénis, de plus un cockring est fourni pour vous assurer de conserver une érection durant le processus de moulage.

Le moulage ne prend que 3 minutes et le kit convient pour toutes les tailles.

Contient : 1 tube, 2 sachets de gel, 1 pot de silicone 212ml, 1 durcisseur 6ml, 1 carton de centrage, 1 vibreur variable, 1 agitateur en bois, 1 anneau d’érection, 1 joint extensible, une fiche d’instruction avec croquis, 1 gant plastique

Gel pour 2 moulages.

Acheter le kit CloneBoy sur Amazon pour 26.29€

Les avis sur le CloneBoy

Heureusement qu’il y a 2 solutions pour faire la pate dedans. A la premiere un coup pour rien, tout a secher trop vite, la pate s’epaissit en quelques secondes, il faut vraiment se depecher et le faire a deux. Mais meme à deux pas evident. Au second essai parfait, quelques secondes et le tour est joué. Resultat final nickel, jai le double de mon chéri désormais lol le reve

Pourquoi pas essayer une folie, on ne vie qu’une fois. Le résultat est super.
Par contre la mise en œuvre de l’alginate de moulage, il vaut mieux être deux pour le faire car la prise se fait assez rapidement 2 à 3 min après le contact de la poudre à l’eau.
On signale de couper le tube pour le réduire de 8cm à 6cm. je vous le déconseille, car votre membre risque de toucher le bord avec la manipulation et de ce fait avoir un moulage déformé.Donc utilisez plutôt le tube tel qu’il est en 8cm et les deux sacs d’alginate pour remplir le tube, vous aurez de ce fait un moulage plus solide au niveau des parois.Attention le plastique du tube est trop fin et se plie facilement, ils devraient faire un effort et le rendre un peu plus épais. ( j’enlève une étoile pour cela)
Ayant commandé deux kit par mesure de sécurité, j’ai pu rectifier le tir, voir même couler une deuxième fois la silicone du premier 😉 dans le deuxième moulage.

Premièrement, difficile à réaliser toutes les manipulations seul. mieux vaut être en charmant/e compagnie pour réaliser son clone. je conseil d’utiliser autre chose de plus rigide que le plastique de la boite car le joint à mettre au bout à trop de tension et c’est irréalisable ainsi. une bouteille en plastique n’a pas suffit non plus. pour ma part une grosse gourde en plastique était parfaite, pour la dimension comme pour la rigidité du plastique. il suffit juste de coupé le fond et de mettre le joint à l’ouverture.
pour un premier essai, il n’est pas parfait mais je pense que j’en rachèterai un pour un meilleur rendu. il y a de quoi faire deux moules mais qu’un seul clone en silicone. ce qui est dommage. le rendu est plus rose que couleur peau pour information.

Comment créer un clone de votre pénis avec le kit CloneBoy

Tu en veux encore ? 💋