SĂ©lectionner une page
Choisir votre masturbateur, pour vous les hommes
4.8 (95%) 4 votes
Comme son nom le laisse sous-entendre, le masturbateur a pour rôle de favoriser la masturbation chez les hommes. Il se décline en différents types pour que chacun trouve celui qui correspond le plus à ses préférences.
Chaque type de masturbateurs offre ses propres sensations mais tous ont un point commun : ils sont proches de la réalité et permettent donc de ressentir les mêmes sensations que l’on éprouve avec sa partenaire ou presque !
Quels sont les différents types de masturbateurs, comment choisir le meilleur masturbateur, comment l’utiliser sont des questions fréquentes que les hommes se posent sur les masturbateurs ! Nous allons y répondre pour que vous choisissiez votre premier masturbateur en toute connaissance de cause !

Le masturbateur : la grande tendance dans la vente de sex toys

Parmi tous les sex toys que l’on peut trouver, le masturbateur est une valeur sûre et son succès ne faiblit pas. Pourquoi ce succès et pourquoi est-il toujours le chouchou des hommes ? Tout simplement parce qu’il très réaliste et qu’il permet d’avoir à quelque chose près les mêmes sensations que l’on pourrait avoir avec sa partenaire.

En recréant l’acte sexuel avec un maximum de réalisme, le masturbateur reste le sex toy le plus vendu aux rayons des accessoires pour les hommes.

Les raisons de son succès

Comme nous venons de le voir, le masturbateur est le sex toy qui connait le plus grand succès. Celui-ci est dû aux sensations proches de la réalité qu’il procure mais pas seulement. Petit tour d’horizon des avantages de ce sex toy pas comme les autres !

Le fait qu’il se décline en différents modèles est l’un de ses avantages. Il y en a donc pour chaque préférence. Que vous recherchiez la sensation d’une fellation, d’un rapport sexuel classique ou anal, que vous vouliez un sex toy petit et discret ou au contraire représentant le buste d’une femme, le choix est vaste !

Les nouvelles technologies s’invitent au rayon des sex toys et plus particulièrement des masturbateurs. Vous trouverez donc des modèles connectés que vous pourrez commander depuis votre smartphone. Mais ce type de masturbateur est particulièrement recommandé aux couples. Pour pimenter les préliminaires, votre partenaire peut en effet le commander depuis son smartphone.

Vous trouverez également des masturbateurs mains-libres. Ils sont équipés d’un support pour téléphone portable. Vous pourrez par exemple regarder un film érotique sur votre smartphone pendant que vous utilisez votre sex toy.

Les différents types de masturbateurs

Les masturbateurs se déclinent en des dizaines de modèles mais il existe principalement 3 catégories :

  • Le masturbateur buccal pour ceux qui veulent une fellation des plus rĂ©alistes
  • Le masturbateur vagin aussi appelĂ© vaginettes pour ceux qui recherchent des sensations proches d’un vĂ©ritable rapport sexuel
  • Le masturbateur anal pour les adeptes de la sodomie

Le masturbateur le plus populaire est sans aucun doute le Fleshlight. Sa forme en lampe de poche le rend très discret. Il s’agit d’un vagin artificiel très prisé pour son réalisme et sa simplicité d’utilisation. Le Fleshlight se décline en différentes formes tailles et textures.

Vous aurez également des masturbateurs vibrants ou des sex toys très réalistes dans des formes variables. Buste entier, fessier, ils vous permettent des orgasmes intenses.

COMPARATIF : NOTRE SÉLECTION DES MEILLEURS MASTURBATEURS


Voici notre sélection des meilleurs masturbateurs en 2018 :

Le masturbateur Louviva (Voir le prix)

Ce masturbateur est la meilleure vente dans sa catégorie. Il mesure 17 cm de pénétration mais est extensible et ne pèse que 500 grammes. Il est en silicone médicale pour une qualité optimale. Vous apprécierez la texture de sa gaine qui est très stimulante avec notamment des bosses. Ce masturbateur est à utiliser avec un lubrifiant.

Masturbateur Zemalia (Voir le prix)

Ce masturbateur est doté de deux entrées pour simuler un rapport vaginal ou anal. Il est en silicone, très agréable au toucher et est extensible pour être utilisé par tous, quelle que soit la taille de votre pénis. Vous pouvez l’utiliser dans le bain ou sous la douche puisqu’étanche. Vous apprécierez sa texture interne avec reliefs stimulants pour un plaisir intense.

Masturbateur Svakom (Voir le prix)

Ce masturbateur vaginal à petit prix est de très grande qualité pour un plaisir intense. Il est étanche pour une utilisation sous la douche ou dans le bain. Il est en TPE, est agréable au toucher, offre de bonnes sensations et son nettoyage est très simple.

Le masturbateur AUKOM (Voir le prix)

On peut difficilement faire plus réaliste que ce masturbateur AUKOM. Sa forme, sa couleur chair, il offre des sensations proches d’un véritable rapport sexuel. Il permet une pénétration vaginale et anale. Il est en silicone et son diamètre extensible s’adapte à toutes les tailles de pénis. Il se nettoie facilement avec de l’eau et du savon. Pour des sensations plus que réalistes, ce masturbateur AUKOM sera au rendez-vous

Comment choisir son masturbateur ?

Vous avez décidé de franchir le pas et d’acheter un masturbateur ? Voici donc tous les critères à prendre en compte :

》Manuel ou automatique

C’est un choix qui est personnel, chacun ayant ses préférences. Cependant, il faut savoir qu’avec les masturbateurs automatiques, vous ne pouvez pas aller contre ses mouvements au risque de bloquer le mécanisme. Vous ne pouvez donc pas faire ce que vous voulez.

Le modèle manuel vous offre donc plus de souplesse quant à vos préférences et à ce que vous souhaitez au moment précis où vous l’utilisez.

》L’aspect

L’aspect est un critère à prendre en compte. Est-ce que vous souhaitez un sex toy ultra réaliste ? Est-ce que l’aspect est peu important pour vous ? Est-ce que vous préférez un masturbateur buccal, vaginal ou anal ? Vous êtes le seul à pouvoir répondre à ces questions.

》La matière

Le choix de la matière est important. Pour la texture mais également pour sa durée de vie ou pour le confort d’utilisation. Vous trouvez des sex toys conçus dans de nombreuses matières différentes. Le silicone est top mais le caoutchouc, le TPE ou encore le SuperSkin sont également des matières de qualité.

》La gaine

Les gaines sont les textures internes du masturbateur. Vous aurez le choix entre des gaines plus serrées que d’autres, avec des stries ou des bosses, des nodules, bref il y en a pour toutes les préférences.

Vous aurez également le choix entre une gaine ayant une seule entrée sans aucune sortie et une gaine avec une entrée et une sortie.

》Le nettoyage

Vérifiez que le sex toy que vous voulez se nettoie facilement. L’hygiène est très importante comme vous pouvez vous en douter. Pour savoir si un masturbateur est simple à nettoyer, n’hésitez pas à regarder les avis des utilisateurs sur des sites comme Amazon. Ce point est toujours précisé.

》L’étanchéité

Si vous souhaitez utiliser votre sex toy sous la douche ou pourquoi pas dans le bain, pensez à bien vérifier que le modèle que vous voulez est étanche.

Quel masturbateur choisir : notre avis ?

Pour nous, le masturbateur Fleshlight qui est le modèle le plus vendu est sans aucun doute celui que nous vous conseillons. Sa forme discrète, les sensations plus que réalistes qu’il procure et sa simplicité d’utilisation comme de nettoyage font de lui l’un des meilleurs masturbateurs.

Entretien et règles d’hygiène

Il est important de nettoyer votre masturbateur après chaque utilisation. Pour cela, rien de bien compliquer. Vous pouvez soit utiliser un nettoyant spécial pour sex toy soit le nettoyer avec de l’eau et du savon.
Nettoyer bien toutes les parties pour éviter tout risque d’infections.

OĂą acheter un masturbateur au meilleur prix ?

C’est sur internet que vous trouverez un masturbateur au meilleur prix. Le site Amazon par exemple vous propose un grand choix de masturbateurs à petits prix. Ce sont des modèles connus et réputés au rayon des sex toys !

Tu en veux encore ? đź’‹