Savez-vous utiliser un vibromasseur ?

Vous en avez déjà entendu parler mais n’y avez pas encore goûté ? Et oui, nous parlons bien des vibromasseurs ! Nombreuses sont les femmes qui ont en leur possession ce petit joujou dont le fameux canard vibromasseur procurant un plaisir fou allant parfois même jusqu’à l’orgasme. Nombreuses sont aussi celles qui hésitent encore à sauter le pas soit par gêne ou honte. Mais comme on dit, il n’y pas de honte à se faire plaisir ! Alors pour celles qui sont sur le point de faire l’acquisition d’un vibromasseur, voici quelques conseils pour l’utiliser de manière optimale, seules ou en couple.

Choisir le bon vibromasseur

Nous avons toutes des ressentis, des émotions, des endroits érogènes différents. C’est pour cette raison qu’il est conseillé de trouver le vibromasseur qui saura parfaitement répondre à vos attentes. Et Dieu sait qu’il en existe de toutes sortes, certains étant dédiés aux débutantes et d’autres aux plus confirmées et coquines.

Le vibromasseur bullet

En parlant de débutantes, voici le vibromasseur idéal pour commencer en douceur. Sa petite taille mais son grand pouvoir de stimulation du clitoris saura vous procurer un plaisir intense. Pour débuter, ce mini vibromasseur est tout à fait convenable car il est facile à manipuler et à un tarif très abordable.

Le vibromasseur classique

Plus besoin de présenter la copie conforme d’un pénis mais en sextoy. Sa taille peut varier suivant le plaisir recherché. C’est un classique qui remplit bien son job avec un bout fuselé pouvant stimuler les zones érogènes. Il convient également aux débutantes.

Le vibromasseur baguette magique

Alors vous devez sûrement vous demander à quoi ressemble ce sextoy… Et bien il s’agit d’un vibromasseur connu et reconnu pour offrir des orgasmes très puissants. Il est pas mal plébiscité chez les femmes clitoridiennes car c’est à cet endroit précis qu’il se pose généralement. Son petit plus et pas des moindres, pas besoin d’être nue pour s’en servir car il fonctionne à merveille même sur les vêtements.

Le vibromasseur rabbit

Les plus coquines et confirmées d’entre vous connaissent forcément ce petit accessoire aux multifonctions. En effet, il est au même niveau que la cerise sur un gâteau c’est-à-dire qu’il est au dessus de tous les autres vibros.

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il permet d’atteindre l’orgasme vaginal et clitoridien. Jusque là vous allez dire que ce n’est rien de spectaculaire mais si puisque les deux orgasmes sont possibles en même temps ! Il y a fort à parier qu’il va ravir un grand nombre de femmes à la recherche de sensations fortes.

Le vibromasseur point G

Celui-ci est en quelque sorte conçu de la même façon que le vibromasseur classique à la différence que son bout est incliné dans le but d’atteindre la paroi antérieure du vagin où se trouve le fameux point G.

Le galet clitoridien

Ce petit dernier séduit la gente féminine depuis plusieurs années. Il stimule le clitoris en épousant le sexe féminin. Nul besoin donc de pénétration.

Comment bien utiliser son vibromasseur ?

À présent, il est temps de passer à la pratique. Comme il l’est dit précédemment, chaque femme possède des ressentis différents. Dans le lot, il y en a qui sont plutôt clitoridiennes et d’autres vaginales. Vous devez dans un premier temps tester les multiples endroits qui mènent au plaisir afin de trouver celui qui vous satisfera le plus. Cela peut se faire en plaçant par exemple le vibromasseur sur le clitoris ou bien sur les lèvres et ce en variant la vitesse des vibrations.

N’hésitez pas également à regarder une vidéo pour y piocher des idées.

Les modèles d’aujourd’hui sont dotés de multiples fonctions dans le but de répondre aux attentes de ses grandes adeptes. Vitesse, pression, mode, à vous de laisser libre cours à vos envies pour un ou des orgasmes à la clé. Le vibromasseur est réputé pour être manipulé par des célibataires mais il ne faut pas oublier qu’il peut être utile et agréable lors de relations sexuelles à deux. Il est tout à fait possible par exemple de chatouiller les testicules de son partenaire avec un vibromasseur ou à l’inverse de stimuler votre clitoris pour un orgasme combiné lors d’une pénétration.

Se procurer du plaisir mais pas que !

La fréquence d’utilisation d’un vibromasseur varie en fonction des personnes. Les plus friandes de sexe en solo peuvent rapidement devenir de véritables expertes et ainsi connaître leurs limites dont justement l’atteinte de l’orgasme. Le vibromasseur permet de retarder l’orgasme soit en le retirant soit en abaissant sa vitesse ou sa pression. Cela n’a de cesse que d’accentuer le plaisir et de parvenir à une excitation si forte qu’un petit effleurement peut vous faire exploser.

Vous l’aurez compris, pour une parfaite utilisation de votre vibromasseur, vous devez avant tout choisir le bon modèle mais aussi vous en servir correctement afin de devenir la reine du vibro !

Tu en veux encore ? 💋