Faire les meilleurs massages sexuels

Le massage est apprécié pour ses vertus relaxantes mais pas que. En effet, il permet de partager un moment intime avec son ou sa partenaire. On parle alors de massage sexuel qui est plus poussé que le massage classique et peut conduire à un plaisir très intense. Le massage sexuel ne tourne pas uniquement autour du sexe car son principal but est d’offrir à sa moitié un moment de détente mais aussi de booster la libido au sein d’un couple.

Des règles pour un massage sexuel réussi

La base de tout massage est de créer une ambiance qui sera purement propice à ce moment intime. Bonne température, lumière tamisée, bougies, musique d’ambiance sont les éléments clés pour un massage sexuel en bonne et due forme.. L’huile de massage quant à elle doit être bien choisie. Vous pouvez utiliser par exemple une huile dont l’odeur plaira à l’un comme l’autre.

Comment réussir un massage sexuel ?

Pour un bon massage, il faut varier les techniques en alternant le malaxage, l’effleurage, le pétrissage. Toutes les parties du corps peuvent être massées mais certaines sont plus érogènes que d’autres à condition de bien s’en occuper. Vous pouvez commencer par le dos en faisant glisser lentement vos mains le long du dos jusqu’aux fesses. Puis, passer au buste en positionnant votre main sur les pectoraux ou les seins en les enveloppant entièrement et procéder à des mouvements circulaires inversés pour chaque côté.

Un endroit propice au plaisir, les fesses. Cette zone est très érogène et aime particulièrement la pression. N’hésitez donc pas à être plus vigoureux(se) à cet endroit précis en faisant également des mouvements circulaires. Vous pouvez aussi masser la fesse gauche puis droite en utilisant vos pouces pour remonter jusqu’au coccyx.

Gardez les parties génitales pour la fin afin de faire durer le plaisir.

Penser à son partenaire

Un massage sexuel parfaitement réussi passe par l’écoute de sa moitié. Nous n’avons pas toutes et tous les mêmes ressentis et il faut en tenir compte. Il ne faut pas que ce soit toujours la même personne qui masse donc pensez à inverser les rôles pour encore plus de plaisir. Enfin, un mot d’ordre, le laisser aller ! Profitez au maximum de cet instant avec votre partenaire pour un pur moment de douceur et complicité. Petit conseil… N’hésitez pas à rajouter quelques baisers par ci par là pour plus de sensualité.

Tu en veux encore ? 💋